Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin moi
14 mars 2013

Dessin animé

Les prochaines pages sont mal positionnées dans l'ordre chronologiques. Elles datent de 1975 !

Après un premier essai d'un dessin animé qui dure 63 secondes (dont je ne possède plus l'unique exemplaire) je me lance dans un projet plus complexe.

La création d'un dessin animé est une véritable passion pour moi. C'est un projet très ambitieux car il consiste à illustrer une musique d'Anton Dvorak de près de 8 minutes ! (Danses Slaves op. 46). A raison de 24 images par seconde (pour que l'accompagnement musical soit le plus fidèle possible à l'original), cela représente environ 12000 dessins. Irréaliste pour une seule personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
enfin moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 511
Publicité